Ma biographie

Qui suis-je ?

Dominique BOULONGNE

Confrontée depuis l’enfance à un environnement hostile, conflictuel, à la maladie, aux échecs et licenciements économiques répétitifs, j’ai commencé à m’interroger sur le « pourquoi » des choses, puis sur leurs « causes » et enfin, au fil de mes découvertes et de l’évolution de ma compréhension, sur le « COMMENT » (premier pas sur le chemin de la libération) sortir d’un certain formatage d’abord conscient, pour aller vers celui, plus difficile à identifier, de l’inconscient.

Ce COMMENT a été le déclic qui m’a fait comprendre que j’étais prête à changer de vie, même si je ne savais pas encore comment. A partir de ce déclic, les  personnes, lectures, formations pouvant me permettre d’accéder à la transformation, se sont présentées à moi.

J’ai ainsi pu commencer à modifier mes croyances, mes clichés, à revoir mes structures, changer ma façon de voir les choses, bref, à aller où ça fait mal pour aller mieux ! Je voulais vivre ma « vraie vie », celle dont je rêvais, ne plus avoir l’impression désagréable de marcher à côté.

Bien sur le chemin se fait tout au long de la vie, mais les premiers « pas » vers le mieux-être et la compréhension valent vraiment la peine d’être vécus, c’est une bénédiction pour l’évolution vers la liberté intérieure, une JOIE que l’on ne peut même pas imaginer tant qu’on ne la vit pas.

Le courage, la confiance en des jours meilleurs et la persévérance que cela demande au départ sont largement récompensés.

Se réunifier à SOI est le but de la vie sur terre et le point de départ d’une vie abondante, remplie d’amour et de gratitude pour tout ce qui est, car nous faisons partie de tout ce qui est. Tout est lié, il n’y a pas de séparation et lorsqu’on découvre cela, on découvre la VRAIE VIE, notre Essence même.

LA VIE DEVIENT ALORS UN CADEAU PERMANENT